Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nathalie lebeltel
  • : Un blog sur ma production artistique.
  • Contact

Profil

  • Nathalie lebeltel
  • artiste peintre
  • artiste peintre
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 15:12

CIEL ROUGE
HUILE SUR TOILE 60*92  2007
Spéciale dédicace à mon rayon de soleil

LA PORTE
HUILE SUR TOILE PETIT FORMAT  2008
Inspiré d'une de mes aquarelles, car je fais aussi de l'aquarelle et ouais et ouais




JOUR DE PLUIE
HUILE SUR TOILE 46*38  2008

L'ENVOLEE
HUILE SUR TOILE  2008





CANAL VERT

 HUILE SUR TOILE 50*50   2006
Travail effectué à l'académie Malouine où je prends des cours depuis 4 ans.
Celui là je l'aime bien, pourtant le vert n'est pas franchement ma couleur favorite, mais les effets sont agréables, quant au tître pourquoi canal vert alors que le canal n'est pas vert, et bien ....j'en sais rien, je n'ai pas cherché c'est venu comme ça et je ne vais pas me torturer l'esprit en évoquant : " oh oui han, c'est la lumière de la profondeur du contraste des valeurs empiriques de la situation géographique temporelle de la grenouille qui se pose délicatement sur la fougère au fond à droite(si si), en faisant des croas moi pas si tu veux, qui m'a inspiré le tître du tableau...je reviens je vais me réhydrater.




LE CHAMP
HUILE SUR TOILE 50*50 2007
Pourquoi le champ? parce que...oui encore du vert!

REFLET
HUILE SUR TOILE 50*50 2007


TERRASSE
HUILE SUR TOILE 40*40 2007
Je pense que celui là je vais le "regessoter", il ne me plait plus
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou, Nathalie. J'espère que tu vas bien et que tu peins autant que tu le désires. J'ai posté ton "Jour de pluie" sur mon blog ce matin, j'espère que cela te fera autant plaisir qu'à moi. Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
"Jour de Pluie", "Canal Vert", "Lion Rouge" sont mes préférés mais j'adore la couleur, la luminosité de certains. Pour Jour de Pluie, on se croirait dans un manga !! Bravo !
Répondre
B
Elles sont géniales vos toiles, mes préférées je dirais: "le ciel rouge", "l'envolée" (je ne saurais dire exactement l'impression qu'il soulève en moi, mais je le trouve superbe), aussi jdr bcp le "canal vert" et le "reflet", et jm bien "le champ". En tout cas elles sont vrmt magnifiques vos toiles.
Répondre
S
J'avoue avoir un faible pour "l'envolée" mais 2088, ne penses-tu pas que c'est un peu loin !!!
Répondre
N
<br /> Hi my sunshine, effectivement 2088, cela fait loin c'est juste pour voir si mon public suit.Merci pour les commentaires cela encourage, j'ai enfin des ami(e)s, on m'aime. pour l'envolée, je m'en<br /> doutais que cela était à ton goût bisous<br /> <br /> <br />
C
Sur cette page, je préfère "ciel rouge", "canal vert" et "reflet". Je ne pensais pas que tu faisais de la peinture à l'huile seulement depuis 4 ans. C'est bien.
Répondre