Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nathalie lebeltel
  • : Un blog sur ma production artistique.
  • Contact

Profil

  • Nathalie lebeltel
  • artiste peintre
  • artiste peintre
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 15:34
COCO
HUILE SUR TOILE  30*30  2007
En feuilletant un livre sur Doisneau.

ORGASME
HUILE SUR TOILE 46*38 2007
Photo d'un livre de cinéma, pour le tître j'ai longtemps cherché..( non j'rigole)



SAMOURAI
HUILE SUR TOILE 41*33  2007

Inspiré de sac d'un magazin, peux pas dire le nom, zai pas le droit, et pis suis pas payée pour et pis c'est tout na!


MODI
HUILE SUR TOILE 89*116  2007
Ce peintre pour ceux qui l'auraient reconnu, me touche, de part sa vie, paradoxalement je suis moins sensible à sa peinture, et de plus il était pas mal! Pour l'instant il demeure dans  ma salle à manger, vu son format cela cache un peu le mur qui n'est toujours pas peint

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai pensé à Doisneau car même Google lui rend hommage aujourd'hui, mais dans un coin de ma mémoire visuelle il y avait ton Coco aussi, alors je t'ai associée à mon post.<br /> J'espère que tu en seras heureuse. Bisous.
Répondre
S
Alors chère Nath, maintenant que la déco de ton salon est faite (par une super entreprise de déco en plus !) est -ce que Modi est toujours accroché sur ton mur ? Bises Sunshine
Répondre
E
coucou nathalie tres tres sympa ton blog! ce qui est bien c'est que moi "l'orgasme", je l'admire de mon canape dans mon salon! grosses bises!
Répondre
N
<br /> merci mimine, oui tu peux dire que tu es une privilégiée, avoir une toile de nathalie Lebeltel dans son salon, c'est vraiment une chance bisous, et j'espère que tu es bien dans ton nouvel appart<br /> Nath<br /> <br /> <br />
B
super votre blog, jdr l'"orgasme", je lui aurais donnée le même titre!
Répondre
C
Salut Nathalie, sympa ton blog. Ds cette page, mon préféré est "l'orgasme". Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vendu<br /> <br /> <br /> <br />