Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nathalie lebeltel
  • : Un blog sur ma production artistique.
  • Contact

Profil

  • Nathalie lebeltel
  • artiste peintre
  • artiste peintre
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 09:16

Voilà Remp'art c'est fini, cela passe trop vite.

Beaucoup de questions et de doutes.

 

dois je me convertir dans l'art déco, mais c'est le salon vivre et habiter!

 

dois je arrêter la peinture?je vais peut être me convertir dans l'art de décorer la maison, puisque le public lorsqu'il voit une toile : "est ce que cela ira bien avec la couleur du mur de la salle à manger!"

 

je vais me lancer dans le consommable, et créer des poissons et bateaux au pochoir en série!

 

bon comme vous le voyez le moral n'est pas au beau. je vais faire une pause artistique, une grande pause, très grande pause....................

 

mais chapeau aux organisateurs du salon de Remp'art, tous très gentils.

Partager cet article
Repost0

commentaires