Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nathalie lebeltel
  • : Un blog sur ma production artistique.
  • Contact

Profil

  • Nathalie lebeltel
  • artiste peintre
  • artiste peintre
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 09:40

Mouais, Je sais, je vous manque, mais je suis en pleine créativité.......patience!

Bon puisque vous insistez, voici quelques fonds de tiroirs, de mes premiers dessins à l'aquarelle, qui sait un jour, ils seront inestimables! OH! ça va on peut rêver non!



















parfois il faut pencher la tête désolée!     
                                                









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Dis-moi une chose, je sais que tu ne dois pas tout mettre sur ton blog mais as-tu fini le tableau d'un paysage en Crète je crois ? Bises Sunshine
Répondre