Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nathalie lebeltel
  • : Un blog sur ma production artistique.
  • Contact

Profil

  • Nathalie lebeltel
  • artiste peintre
  • artiste peintre
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 08:39
par Nathalie Lebeltel, mercredi 7 septembre 2011, 17:13

Les expressions :

Au jour d'aujourd'hui.

Que du bonheur.

 

Les applaudissements à l'atterrissage de l'avion.

Et bien quoi c'est son job non! Est-ce que l'on m'applaudit lorsque je sors la pizza surgelée du four?

Les bagages à mains qui font 15 kg et toi tu n'as plus de place pour mettre ton stylo bille.

Les passagers qui ouvrent les coffres avant que l'avion ne soit complètement stoppé, ils ne descendront pas plus vite!

 

Les clients derrière toi à la caisse du supermarché, qui te collent:

"Voulez-vous faire mon code?" ai-je envie de dire.

Les enfants qui hurlent dans les allées du magasins.

C'est déjà une corvée de faire les courses.

 

Le patient sans rendez-vous chez le médecin qui ne te calcule pas et qui parce c'est juste pour un renseignement, passe devant toi sans te demander et reste un bon quart d'heure!

 

Les gens dans les sanitaires de camping qui hurle sous la douche :

T'ES OÙ ? et l'autre de répondre :

BEN LÀ!

on est bien avancé.

Les campeurs qui parlent FORT à 8 h du matin.

Les campeurs qui parlent FORT après le déjeuner.

Les campeurs qui parlent FORT au moment du coucher.

Les campeurs qui parlent FORT tout simplement.

 

Les gens qui te serrent la main sans te regarder.

Bonus : la poignée de main est molle!

 

Les films sur les adolescents: se sont les plus malheureux du monde!

Je déteste le film LOL.

C'est pas si grave d'avoir de l'acné, un appareil dentaire, un corps trop grand pour toi et des parents qui ne comprennent rien.

( sommes en plein dedans avec mon dernier, mais oui je t'aime mon fils)

 

Moi aussi je me trouve souvent insupportable!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, c'est pas méchant, il y a du vécu, donc cela fait beaucoup de bien, mieux qu'un psy, en espérant que je ne suis pas la seule à

ne plus supporter certaines situations, sinon...je vais consulter....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Génial, ton post, c'est que du bonheur. C'est même au jour d'aujourd'hui la meilleure liste d'insupportables que j'ai lue... Blague à part, j'espère juste qu'il y aura une suite, et merci pour les<br /> rires que tu m'as offerts !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ravie de t'avoir fait rire, c'est que du bonheur pour moi rahhhhhhh, il y aurait bien une suite mais je ne voudrais pas que l'on me prenne non pour Blanche Neige mais pour Grincheux!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cela fait du bien d'écrire, certes des détails, mais parfois ils nous gâche une journée, bref (comme la série) il y a pire autour de nous.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta lecture!<br /> <br /> <br /> PS : je ne te l'ai jamais dit (humilité) J'aime beaucoupr ce que tu fais....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Te voilà bien remontée, chère Nathalie. Et ta liste est loin d'être exhaustive ! je pourrais la rallonger à l'envi !<br /> Tiens bon, car tout cela est, hélas, le lot de notre quotidien et même pendant les vacances.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre