Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nathalie lebeltel
  • : Un blog sur ma production artistique.
  • Contact

Profil

  • Nathalie lebeltel
  • artiste peintre
  • artiste peintre
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 14:27

Voici les derniers finis, pour Remp'arts et Chevalets j'ai privilégié les portraits, à mon stand vous aurez le loisirs de regarder un Picasso, un Modigliani, Utrillo et Suzanne Valadon, Camille Claudel, Séraphine Louis et le " Vilain P'tit canard". Ils vous attendent avec moi les 3,4 et 5 avril prochain à l'espace Duguay Trouin, St Malo (35)



SUZANNE VALADON



SUZANNE VALADON ET SON FILS MAURICE UTRILLO
LE
LES MAINS DE CAMILLE CLAUDEL



CAMILLE CLAUDEL




L'ECLAIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ta réponse ne peut que me ravir ! J'aime quand les artistes sortent des sentiers battus ! De plus, les sujets que tu présentes vibrent en moi car ils me correspondent (C. Claudel, Suzanne Valadon<br /> et son fils...) je ne vais pas tous les citer ici mais, si tu le permets, j'aimerais tellement poster sur mon blog mes "coups de coeur" pour toi, avec un lien direct à partir de l'image. En tout<br /> cas, ne te décourage pas, ne te démoralise pas ! même si certains jours te paraissent maussades, prends exemple sur Manet qui s'est obstiné avec ses pinceaux maintenus à ses doigts paralysés par<br /> des bandelettes, l'Art au-delà de tout, Nathalie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux te servir, prends ce que tu veux, je suis curieuse de savoir lequel tu vas choisir...<br /> <br /> <br /> merci de l'honneur que tu me fais!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup le portrait de Camille Claudel (très beau regard) ainsi que l'orage. Je vois bien que tu continues à créer et je te présentes mes excuses, comme promis (sur ta rapidité à poster !) Bises et bravo
Répondre
T
J'y serai!<br /> Très beau portrait de Suzanne Valadon.
Répondre
N
<br /> hi sunshine, le tableau de la CRETE, est remplacé par l'éclair, pour le prix d'un il y en a deux, prix discount!<br /> <br /> <br />