Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nathalie lebeltel
  • : Un blog sur ma production artistique.
  • Contact

Profil

  • Nathalie lebeltel
  • artiste peintre
  • artiste peintre
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 15:26


LA POUPEE de PRAGUE


HUILE SUR TOILE










































LES HURONS


 HUILE SUR TOILE 2008
Petit voyage de cinq jours au Québec, visite de Montréal et Québec, très bon souvenir d'une soirée dans une boîte à musique, nom d'un tabernacle!


BAMBOUS

HUILE SUR TOILE

2006

30*60

Inspiré d'un voyage en Chine de 4 jours, mais j'ai pas copié, c'est hand made
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très bien cette nouvelle présentation. félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Nath.je découvre ton blog et dois dire que je ne suis pas deçue de tes oeuvres, toutes tres belles.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
rendez vous pour la prochaine expo a la maison du passeur.
Répondre
C
"les hurons" et "les bambous", j'aime également. <br /> C'est bizarre, j'ai fait les mêmes voyages que toi.<br /> <br /> Conclusion : ce que tu peins est sympa, tu peux continuer dans ta lancée. Bonne idée ton blog. Bisous.
Répondre
N
<br /> Merci pour tes commentaires Cathy, cela me fait très plaisir Bisous à +<br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup Jour de pluie. Super le blog, mais tu n'as pas mis toutes les toiles!
Répondre
N
<br /> Hi, it's me, il me manque 3 toiles + les autres qui ne sont pas crées oh j'rigole car je pratique aussi l'humour; au fait, mon blog tu l'as transmis à Clive?<br /> <br /> <br />